Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 929
6 mars 2012

Bref... aujourd'hui j'ai refait du catalogage!

Et oui, mes collègues auvergnat(e)s riront en voyant ce post mais en effet aujourd'hui j'ai flirté avec Mr Dewey!!!

C'est le début d'une nouvelle histoire.. non je n'ai pas trouvé une bibliothèque qui pourrait m'accueillir pour un petit salaire mensuel mais simplement l'équipe d'une petite association dans le village de l'école d'Adèle bien motivée pour créer un petit lieu sympa avec des livres (et autres) dedans.

C'est en discutant avec une maman à la sortir de l'école que tout à commencé et aujourd'hui la mairie nous prête un local, on y a déjà passé tout un après midi à le nettoyer et à l'aménager. L'association me laisse un petit budget d'aménagement et de fonctionnement.
Aujourd'hui c'était enregistrement des premiers livres sur un logiciel gratuit trouvé sur le net (... quand on sait ce que coûte Carthame...!!!) et demain c'est distribution de prospectus pour un appel aux dons... de livres!

Tout ça c'est du temps de donné mais ça fait du bien de voir un nouveau projet éclore.

Bref... aujourd'hui j'ai refait du catalogage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu as besoin de livres dis le moi j'en ai sûrement à te donner dans ma collection.
L
Hé, hé !! T'as Dewey dans la peau... Chouette projet.
Publicité