Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 929
30 mars 2012

C'est le printemps... tous au jardin!

Et oui c'est le printemps et le beau temps m'a inspiré ce nouveau petit tableau!

Complétement différent des autres, j'ai utilisé une pâte effet paille que l'on peut trouver ici, un fond vert sur lequel j'ai collé avec du vernis colle une toile de soie grise.

J'avais trouvé il y a quelques temps à Cultura un sachet avec des ustensiles de jardin miniatures, c'était l'occasion ou jamais d'en utiliser.

Pour le reste, un peu de raphia, des petites fleurs, des pots en terre agrémentés de fausses plantes (l'intérieur est caché avec de la feutrine!) et un sachet de graines fait avec une enveloppe kraft dans lequel je mettrai très bientôt quelques véritables graines de fleurs, de carotte ou de radis...!

Enfin deux animaux de la basse-cour peint avec de la peinture ardoise. Tout ça fixé au pistolet à colle.

Et voilà le résultat:

 

IMG_20120330_170708

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette!!!!C'est vrai que le soleil donne envie de bricoler!!! Biz
Publicité