Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 926
12 mai 2012

Une très belle journée... créative!

Ah là là...quelle belle journée! L'occasion pour moi d'exposer mes petits bricolages! Certe, il n'y a pas eu autant de monde que prévu mais c'était une journée pleine de rencontres, de discussions et de dégustations de Cupcakes délicieux (Stand situé juste à côté du mien!!!) et très bien organisée!

 

DSC_0271DSC_0273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSC_0270

 

Il y en a 2 qui en ont très bien profité puisque tout était prévu pour que les enfants passent également une très bonne journée:

 

Agathe et AdèleCopines

 

 

 

 

 

 

 

 

Du maquillage,des copines!

 DSC_0280DSC_0284

 

Des balades à cheval pour 1€, même pour Agathe!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agathe1

Agathe et Adèle

 

 

Et l'occasion pour papa de prendre de jolis photos!

 

 

 

 

 

 

Merci à Sandrine et Christelle de m'avoir entraîné dans cette aventure créative, ça donne envie de continuer...!

En attendant je vais ranger les tableaux et sculptures déjà réalisées... sauf si certains d'entre vous sont intéressés, je mets de côté!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir parmi nous, c'est vrai que les filles en ont bien profité!!!!Bravo pour tes créations et d'ailleurs serait il possible de passer commande pour 2 autres soliflores comme le mien?
Publicité