Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 929
6 juin 2012

En vrac...!

 J'ai délaissé le blog depuis quelques semaines mais le mois de mai a été tellement chargé qu'il était difficile de faire des billets pour tout!

Ce sera donc un résumé et des photos en vrac!

Un petit DSC06139we de l'Ascension à Granville en famille. Découverte de cette ville normande très agréable. Ne pas se fier à la photo, le soleil s'est éclipsé à la fin du séjour.

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0267

Les filles en ont une fois de plus bien profité et les sacs étaient encore remplis de coquillages!

 

 

 

 

 

 

 

 

  


Pour la Pentecôte, il était prévu depuis longtemps que nous devions participer au Raid O'bivwack dans la région de Dijon, tout était prêt mais les tristes évènements familiaux de notre 3ème co-équipier ne nous ont pas donné envie de le faire sans lui.

Du coup changement de direction, les filles devaient passer le we chez leurs grands-parents ( pas envie de leur gacher ce plaisir et le notre!) du coup nous prenons le sac, la tente et la voiture pour se rendre à Saint Malo en amoureux pour faire un petit saut au Festival Etonnants Voyageurs.

Au programme des 2 jours: Camping, plage, glaces, fruits de mer, soleil (sauf un gros orage sous la tente toute la nuit!) et plein de beaux livres mais ils feront l'objet d'un autre article à venir!

 DSC_0261DSC_0267

 

 

 

 

 

 

 


Et puis le we dernier spaj'ai enfin pu profiter d'un coffret SPA et Bien être offert pour mes 30 ans (il y a donc un peu plus d'1 an) par ma belle famille!

Centre de beauté choisi et rendez-vous pris depuis quelques semaines, j'avais hâte de pouvoir profiter de ce petit moment de bien être :

Au menu : Gommage aux sels marins, un modelage aquatique, une chromotérapie, hammam et soin du visage pendant 1 heure!

Accueil très sympa au Centre du Vernet  à Melun que je recommande et un grand merci à ceux qui m'ont offert ce coffret!!

 


   Ce moment de détente tombait à pic puisque vieille de la fête des mères et mes deux princesses et mon prince m'ont bien gâté:

 IMG_20120606_143234IMG_20120606_143029

- Une machine à coudre qui fonctionne très bien!

Elle a déjà piqué 5 petites bourses pour un projet de Soupe aux Cailloux!
(Chuut la suite prochainement)

 

 

-Une jolie carte et un miroir réalisés par Adèle à l'école 

 

 

 

 

  DSC_0260 (2)DSC_0261

 

 

 

 

 

 

 

 Et enfin une magnifique carte faite durant le we dela Pentecôte sur une idée de Mamie! Ecriture d'Adèle, main et dessins d'Agathe!En plus Adèle a parfaitement su me réciter le petit poème inscrit sur la main. On était épaté...


Pour finir:

DSC_0265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons récolté nos premiers radis!

Nous avons pu ressortir la bac à sable!

IMG_20120531_161729

DSC_0259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et Adèle a fait son premier voyage scolaire de 2 jours
au Zoo de Beauval où tout s'est très bien passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lydia, juste pour te faire un récap des commentaires trouvés sur internet, en résumé, les grandes marques fiables: Brother, Bernina, Pfaff et Janome (sachant que Janome est fabriqué par Pfaff mais moins cher!)<br /> <br /> Pour Singer, il semble que la marque soit beaucoup moins intéressante et surtout intégralement chinoise!<br /> <br /> Evite à tout prix Toyota, c'est celle que j'avais et qui n'a jamais fonctionné!<br /> <br /> Après tout est question de budget!<br /> <br /> J'espère que vous prenez bien vos marques tous les 5!<br /> <br /> Bises
F
Joli mois de mai !<br /> <br /> Et la chance pour la machine à coudre ! je n'ai pas encore craqué car je n'ai plus vraiment le temps en ce moment, mais je pense que ça ne va pas tarder.<br /> <br /> Bises à vous4.
S
et bien quel programme!!!!!!ouf le mois de mai est fini HIHIHI!!!!en tout cas que de beaux souvenirs.
Publicité