Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 929
4 juillet 2012

Pour la maîtresse

Demain dernier jour d'école... déjà une année que nous nous sommes installés en Seine et Marne et quel bonheur de se rendre compte qu'Adèle n'a pas été perturbée par ces changements. Pour preuve ses cahiers et la remise des livrets avec pleins de points verts et des compliments de la maîtresse.

Alors sur une idée trouvée par Lydia sur ce site, et pour marquer la fin de cette année scolaire j'avais envie de bricoler un petit truc utile pour la maîtresse:

 

IMG_20120704_193307IMG_20120704_193431

 

 

 

 

 

 

 

 

On verra la réaction demain!

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en grande section en septembre!

PS: Grosse pensée pour mon papa qui fera son dernier jours d'école demain pour une retraite bien méritée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurai la réaction à la sortie de l'école... pour ce qui est de la boîte: rayon quincaillerie de Castorama. Y'en avait à Cultura mais plus chères et moins pratiques!<br /> <br /> Faudra qu'on essaye de venir vous voir bientôt!<br /> <br /> Bises
F
Contente que mes idées te soient utiles, la maîtresse a dû apprécier, c'est très joli !<br /> <br /> J'ai été moins courageuse que toi, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les boîtes vides, d'ailleurs où l'as-tu trouvée ?<br /> <br /> Bises à vous 4 et à bientôt.
Publicité