Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de So. & Co
Les histoires de So. & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 929
24 septembre 2012

L'hiver peut être rude...

Et oui chez nous l'hiver pourra être rude pour les oiseaux.

Il y a quelques semaines lors d'un petit passage dans notre jardinerie préférée, je regardais les mangeoires à oiseaux avec envie, ces charmantes petites maisonnnettes faites... de bois!
Mon chéri, un peu horrifié par le prix me lance : "Moi je te le fais!"... bon à voir... nous repartons sans avoir en effet envie de dépenser 20 ou 40 € pour les oiseaux!

Et puis l'après-midi même, ma maman et moi avons travaillé activement à la bibliothèque pendant que mon chéri et mon papa restaient à la maison garder les filles... et bien en rentrant, avec des chutes de bois, quelques vis et un peu de savoir-faire, ils l'avaient fait: une petite cabane... comme dans le magasin!

 Le lendemain c'est une 2ème cabane qu'il fallait faire, ma mère voulait la même!!

DSC_0283

Depuis, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper mais quelques soirées sans mari la semaine dernière m'ont permis de poncer, peindre et dessiner.
Enfin prête, nous avons pû la fixer ce week-end!

IMG_20120923_192024

DSC_0286

 

 

 

 

 

 

 

Nous attendrons encore quelques semaines avant de pouvoir mettre les graines et observer les mésanges derrière la fenêtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La musique, mon grand regret...ils sont tous musiciens dans la famille...!
S
Trop mignonnes!!! Il y a quelque chose que Sophie ne sache pas faire?
Publicité